Communications locales : Colt prépare son offre

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A partir de mi-février, Colt proposera d’acheminer les communications locales pour les entreprises françaises.

L’opérateur de services télécoms et Internet à destination des entreprises, Colt, devrait lancer pour la mi-février son offre de communications locales. Depuis le 1er janvier, le marché des communications locales n’est plus le domaine réservé de France Télécom. Un marché important puisque Colt estime que les communications locales représentent en moyenne 50 % du trafic téléphonique global des entreprises.

Colt propose aux entreprises la prise en charge de leurs communications locales par présélection à un tarif unique de 0,014 euro HT par minute, au-delà du crédit temps de 60 secondes facturé 0,069 euro HT. La présélection permet à l’utilisateur de ne pas composer un préfixe propre à l’opérateur alternatif. Toutefois, l’entreprise reste maître de ses communications puisqu’elle a toujours la possibilité de sélectionner un autre opérateur en composant le préfixe qui lui a été attribué au cas par cas. L’entreprise peut aussi opter pour la non-présélection. Elle devra dans ce cas composer le préfixe « 1690 » pour chacun de ses appels.